Ce mercredi 30 mai avaient lieu les finales district pour les benjamins (élèves de 6ème et 5ème) en badminton. La compétition se déroulait au collège de Quartier français et les meilleures équipes des collèges de l’Est étaient réunies pour se qualifier aux finales académiques.

L’établissement était représenté par les élèves de la classe de 501 suivants :

• Quentin THIEBAULT
  • Thibault GALLISSIAZ
  • Rassimina MOUZAOIR
  • Camille MIRANVILLE

Les élèves de 301 fraîchement rentrés de leur finale du Championnat de France étaient venus pour les conseiller :

• Karen HEEKENG
  • Wilson VILPONT

A la fin de l’après-midi, nos élèves sont sortis invaincus. L’équipe excellence (section sportive) a bien représenté le collège malgré l’absence de l’équipe établissement dont les membres ne sont pas en section sportive.

Une fois nos élèves médaillés et le goûter pris, ils sont rentrés au collège pour se préparer à disputer un titre de champion de La Réunion en benjamins.