Mercredi 21 février 2018 avait lieu le tournoi qualificatif UNSS Badminton pour représenter le collège aux finales du District Est Minimes.

Nous devions nous déplacer avec plusieurs équipes minimes et valider les benjamins qui passaient le diplôme d’arbitre district.

Mais la journée rassemblait aussi les handballeurs, basketteurs et athlètes pour leurs championnats respectifs. Les élèves ont donc participé aux championnats des autres activités et seulement 3 élèves ont fait le déplacement à Cambuston pour le badminton.

Rappelons que les élèves de 3ème de la Section Sportive Badminton doivent normalement participer aux Championnat de France Excellence qui auront lieu au Havre au mois de mai 2018. Pour cela, ils doivent être présents et se qualifier pour être champions de La Réunion.

Malgré le forfait en double dame et l’absence de Jeune Officiel à l’arbitrage, les élèves présents sont restés invaincus et se sont qualifiés pour les finales de district le mercredi 7 mars au gymnase du Lycée Professionnel PERRIN à St André.

Merci et félicitations à :

Cécilia SOMERI-JIBASSIA (301)

Eddy CREPU (401)