« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

Catégories Menu de navigation

CARNAVAL 2017

Le mardi 28 février aura lieu le carnaval! De 15h à 17h, pour les classes ayant au moins un(e) participant(e). Pour les autres les cours ne seront pas banalisés et les cours se dérouleront normalement.

L’inscription aux concours individuels et collectifs ont lieu à la vie scolaire jusqu’au vendredi 24 février 2017. (Au delà de cette date voir directement avec les élèves du CVL ou de la MDL). Les critères sont simples: esthétique du déguisement, mise en scène, aspect « fait-main » et originalité.

Lors de l’événement, un stand de photo sera mit en place et des photos seront prises. Elles seront susceptibles d’être publiées sur le site du lycée ou la page Facebook du CVL. Toute personne ne souhaitant pas paraître dans les publications devra se manifester auprès des élèves de la MDL ou du CVL le jour même.

Vous êtes tous invités à vous déguiser tout au long de ce mardi gras!