« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

Catégories Menu de navigation

Appariement avec Perth et Adelaide

Cette année, nous avons réussi à doubler la mise en ce qui concerne nos appariements, et nous avons désormais deux établissements partenaires en Australie: le premier, c’est Reynella East College à Adélaïde, le second c’est désormais Perth Modern School, à Perth.

Ainsi, nos élèves seront accueillis régulièrement dans ces établissements, et nous recevrons en échange des australiens chez nous. En septembre 2016, nous recevions nos premiers australiens (ou plutôt, des australiennes), de Reynella, faisant suite au voyage de mars 2016 de notre lycée. En septembre 2017, nous allons recevoir un nouveau groupe, venu de Perth Modern cette fois-ci.

Ils seront accueillis par les familles des élèves de la 2nde européenne Anglais (devenus 1ere européenne à la rentrée 2017), qui à leur tour partiront en Australie en mars 2018!

Voici le programme de leur séjour du 23 septembre au 6 octobre, qui reste encore à confirmer bien sûr!

planning sejour Perth Modern 2017