« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

Catégories Menu de navigation

CROSS de District 2016

Mercredi 5 octobre 2016 a eu lieu le traditionnel cross du district à Langevin. Une belle journée très ensoleillée placée sous le signe de la convivialité.

23 élèves du lycée très motivés étaient engagés. Après la belle performance des garçons il y a 2 ans qui s’étaient qualifiés pour les championnats de France, c’est au tour des filles en particulier de se démarquer et d’afficher de hautes ambitions.

Hoareau Camille-Denis solune-Bertrand Jeanne-Tapis chloé  ont réalisé une belle performance en terminant 1ères par équipe.

Médaille d'or par équipe

Médaille d’or Cadette par équipe

Notons également la très belle performance individuelle de Camille Hoareau (cadette) qui termine 1ère ainsi que Olivier Issarambe Réfane qui termine 2e chez les juniors.

Médaille d'argent Issarambé Réfane Olivier

Médaille d’argent Issarambé Réfane Olivier

Une grande partie de nos coureurs se sont donc qualifiés pour les championnats d’académie qui auront lieu en décembre prochain à la plaine des palmistes. Il fallait finir dans les 30 premiers en individuel pour être qualifié aux académiques.

Souhaitons à nos qualifiés bonne chance pour la suite !

G.Barthelet

Les résultats en cliquant sur les liens ci-dessous ou en vous rendant au tableau UNSS au lycée

cross_unss_sud_051016_resultat-equipe cross_unss_sud_051016_resultat

cross_unss_sud_051016_resultat

Dossard Nom Prénom Sexe Catégorie Année Pts 1 SAINT EXUPERY 1

HOAREAU Camille F Cadette 2001,  1ère

TAPIE Chloé F Cadette 2000,  5ème

DENIS Solune F Cadette 2000, 6ème

BERTRAND Jeanne F Cadette 2000, 11ème

1ère place par équipe méritée !