« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

Catégories Menu de navigation

Cross district SUD

Le 11 octobre 2023, l’UNSS a organisé le cross du district SUD, une course à pied populaire parmi les collégiens et lycéens passionnés de running. Le départ a eu lieu à Vincendo – St Joseph, offrant un cadre pittoresque entre terre et mer à cette course qualificative. Nos lycéens participants n’ont pas démérité et 4 d’entre eux se sont qualifiés pour le Cross Académique… Découvrez les médaillés et le mémo-photos souvenir!!!

Cet événement sportif va au-delà de la compétition en mettant en avant des valeurs fondamentales du sport telles que l’entraide, l’unité, le fair-play, la persévérance, l’ouverture aux autres, dans une ambiance fun et animée. Le Lycée Antoine de St Exupéry se réjouit non seulement des performances sportives de ses élèves, mais aussi de leur exemplarité dans la promotion de ces valeurs essentielles.

Articles rédigés par Elodie PADRE, Kassidi ADAME MADI et Léane FELICITE – Etudiantes en BTS NDRC2Sous la Direction de Nelly DAMOUR & Elsa DEHEAULME