« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

Catégories Menu de navigation

Journée Portes Ouvertes Ecole d’Enseignement Technique de l’Armée de l’AIr et de l’ESpace

Chers Elèves, Chers Parents, Chers Enseignants,

L’Ecole d’Enseignement Technique de l’Armée de l’Air et de l’Espace à Saintes (EETAAE) vous informe de sa Journée Portes Ouvertes (JPO)  le samedi 03 février.

Ce lycée a un recrutement national et propose un baccalauréat général, technologique (STI2D) et professionnel. Vous trouverez  toutes les informations nécessaires à la découverte de ce lycée via leur site internet : EETAAE 722 | Ecole d’enseignement technique de l’Armée de l’air et de l’espace (eetaa722.fr).

Si vous êtes intéressés par cette orientation, vous allez la possibilité d’assister à leur JPO en vous inscrivant sur le lien ci-dessous. https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/journee-d-information-a-l-eetaae-ba722-saintes-2024

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous aurez la possibilité de suivre les conférences en direct via le site internet de l’école.