« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

Catégories Menu de navigation

JPO de l’ESIROI le 24 février 2024

L’ESIROI organise sa Journée Portes Ouvertes le Samedi 24 février 2024.

Voici leur mail et différentes ressources :

Que tu sois lycéen, étudiant en CPGE, en BUT, en BTS ou en licence, tu as des rêves plein la tête et envie de devenir Ingénieur-e ?
Alors, marque d’une croix rouge le 24 février dans ton agenda, car c’est LA journée qui pourra t’aider à concrétiser ton projet !

📆 Le samedi 24 février, de 8h30 à 15h, sur le Campus de Terre-Sainte à Saint-Pierre,  viens t’immerger et mets toi dans la peau d’une ou d’un élève-ingénieur.

Viens rencontrer nos enseignants, discute avec des étudiants qui ont eux-mêmes tracé leur chemin vers l’ingénierie, et explore les multiples opportunités qui s’offrent à toi. Cette journée est bien plus qu’une simple visite, c’est une plongée au cœur de ton avenir. C’est le moment idéal pour poser toutes tes questions, ressentir l’atmosphère de l’école et surtout, faire le premier pas vers une aventure exceptionnelle 🚀

Retrouves toutes les informations (présentations des formations, programme de la journée…) sur notre site internet ➡️ https://esiroi.univ-reunion.fr/

Ensemble, transformons nos vies et nos territoires ! L’ESIROI, késako ? L’ESIROI est l’école d’ingénieur.e.s de La Réunion qui forme les experts aptes à concevoir, manager et réaliser, grâce à leur créativité, les solutions technologiques écoresponsables de demain.

Accréditée par la Commission des Titres d’Ingénieurs (CTI), l’ESIROI focalise ses enseignements et sa Recherche sur trois domaines stratégiques en pleine croissance, offrant d’importantes perspectives d’emploi au niveau local et international : l’agroalimentaire, l’informatique, le bâtiment et les énergies durables.

L’ESIROI c’est… Un parcours sécurisé. En rentrant, tu as l’assurance d’être diplômé ingénieur  La seule formation d’ingénieurs à La Réunion Une mobilité à l’étranger et en métropole financée par la Région Réunion Une école à taille humaine, engagée et éco-responsable Un cadre de travail exceptionnel La garantie d’avoir un emploi dans trois domaines d’activité stratégiques en pleine croissance À très bientôt à l’ESIROI, prêt à donner vie à tes rêves d’ingénieur-e !

40, avenue de Soweto
97455 Saint-Pierre Cedex