« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

Catégories Menu de navigation

la JPO de FORMATERRA le samedi 05 mars 2022

L’établissement FORMA’TERRA organise une Journée Portes Ouvertes le samedi 05 mars de 8h00 à 12h30, sur le site de Saint-Paul. Vous pourrez rencontrer nos apprenants, les équipes éducatives et pédagogiques, assister à des ateliers de présentation et/ou de démonstration de nos formations. Des visites du site seront également au programme de cette journée.

Cette Journée Portes-Ouvertes est organisée le samedi 05 mars à destination des élèves, parents d’élèves et prescripteurs qui veulent poursuivre dans « L’ AVENTURE DU VIVANT ».

L’établissement FORMA’TERRA vous invite à la  JPO du samedi 05 mars 2022 de 8h à 12h30 et souhaitons vous donner les informations en direct, visiter notre établissement et internat, rencontrer nos enseignants & coordinateurs-trices, présenter nos BTS de formation initiale & BTS en alternance avec les nombreux avantages de l’apprentissage, vous aider dans votre orientation.