« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

Catégories Menu de navigation

La JPO de l’ESIROI du 19 février en VIRTUEL

Veuillez trouver ci-dessous une information relative à la journée portes ouvertes de l’ESIROI qui se déroulera uniquement en virtuel le samedi 19 février de 8h30 à 12h30.

Madame, Monsieur,

Nous vous informons, qu’au vu des conditions sanitaires, que la Journée Portes Ouvertes se tiendra cette année uniquement en digital. Celle-ci se déroulera le samedi 19 février de 8h30 à 12h30. Toutes les informations sont à retrouver sur le site de l’ESIROI. Journée Portes Ouvertes 100% virtuelle Afin de répondre au maximum aux questions des lycéens et de leurs parents, nous organisons une matinée d’échanges en ligne. Au programme des présentations de l’école, des spécialités, des visites en live sur Instragram, des rencontres avec les élèves-ingénieurs et les enseignants. Rendez-vous sur le site de l’ESIROI pour connaître le programme de la matinée !

Détail du programme et liens pour les présentations Des visites personnalisées de l’école Des visites de l’école seront au programme entre mi-février et fin mars.  Ce sera l’occasion de venir découvrir les locaux, les équipements, mais surtout d’échanger avec les élèves-ingénieurs et l’équipe de l’ESIROI.

Réservez votre créneau de visite à l’école

40, avenue de Soweto
97455 Saint-Pierre Cedex