« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

Catégories Menu de navigation

Les diplômes du baccalauréat sont disponibles !

Les diplômes du baccalauréat 2018 sont disponibles, pour retrait, au bureau de la scolarité en salle C03 auprès de Monsieur GEVIA.

Les diplômes ne seront remis qu’aux intéressés majeurs, en aucun cas aux parents ou proches, même munis d’une procuration. Dans le cas où l’élève est hors du département, il conviendra que ce dernier fasse parvenir au lycée une lettre format A4 affranchie au tarif recommandé pour retour du diplôme. Dans ce cas, joindre au courrier une copie de la pièce d’identité et préciser l’adresse complète à laquelle le diplôme devra être envoyé.

Pour les candidats mineurs, les parents peuvent récupérer le diplôme sur présentation du livret de famille ou l’élève concerné pourra lui-même récupérer, sur présentation d’une pièce d’identité, son diplôme.