« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

Catégories Menu de navigation

Lumière sur la cuisine au Lycée

Le service de restauration au Lycée Antoine de Saint-Exupéry met en avant les produits de la Réunion.

Régulièrement, la cuisine centrale propose un menu 100% péi afin de mettre en valeur les produits locaux et frais.

Par exemple, le 21 Novembre 2017, à l’occasion de la journée mondiale de la pêche artisanale, un menu spécial, avec du poisson frais a été proposé pour les élèves du Lycée Antoine de Saint-Exupéry.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-après, montrant les produits frais, non transformés, un large panel d’aliment est proposé aux Lycéens:

Après transformations, c’est-à-dire la cuisine des aliments, nous pouvons voir une partie des aliments proposés pour les élèves:

Enfin pour le dessert, d’autre produits frais sont aussi présent au menu comme de l’Ananas victoria et de la pastèque.