Brevet Initiation Aéronautique : Réunion d’information le vendredi 25 août 2023 pour le BIA 2024

En cette fin d’année scolaire  2023, la nouvelle équipe BIA LRG 2024 tient à dire un Merci à Madame CALMET pour sa contribution à l’ouverture du BIA au Lycée Roland-Garros en 2016 et pour avoir travaillé en équipe afin d’assurer les meilleurs résultats possibles aux 7 promotions, soit environ 170 jeunes collégiens et lycéens qui ont décroché le B.I.A, ce premier diplôme de l’éducation nationale au lycée depuis 2016.

Ces jeunes peuvent également remercier Mme CALMET pour l’organisation et l’accompagnement aux vols d’initiations de 30minutes pendant lesquels ils ont pu découvrir les joies et les bonheurs du pilotage grâce à une convention signée entre le lycée, la Base Aérienne et l’Aéroclub Roland-Garros.

Voici une vidéo souvenir d’un vol en CASA organisé avec la Base Aérienne 181 Roland-Garros par ses soins !  Monique,  it feels so good ! Thank you !