Organisation de la rentrée scolaire 2022

Vendredi 12 août

Pré-rentrée des enseignants à 8h00

Mardi 16 août

• 07h30 – 11h45 : Accueil de tous les élèves de 6ème.
  • 11h45 : Sortie des élèves non demi-pensionnaires.
  • Pour les demi-pensionnaires : La restauration scolaire est assurée et les élèves sortent à 12h45.

Venir avec un sac pour récupérer les manuels scolaires, la trousse, l’agenda. En fonction des protocoles sanitaires du moment, un ou deux masques jetables ou lavables seront éventuellement nécessaires.

Mercredi 17 août

Rentrée uniquement des élèves des autres niveaux (5ème, 4ème, 3ème)

• 07h30 – 11h45 : Accueil de tous les élèves.
  • 11h45 : Sortie des élèves non demi-pensionnaires.
  • Pour les demi-pensionnaires : La restauration scolaire est assurée et les éléves sortent à 12h45.

Jeudi 18 août

Début des cours pour tous les élèves en fonction de l’emploi du temps.

Si les conditions sanitaires liées au COVID le permettent, une réunion des parents d’élèves de 6èmes et une de ceux de 3èmes seront organisées lors des premières semaines. L’information sera donnée aux élèves et publiée sur le site du collège à la rentrée.