Collège de Trois Mares

Spelling Bee 🐝

Célèbre aux États-Unis, le Spelling Bee est un concours d’orthographe qui se déroule uniquement à l’oral. Les participants doivent épeler correctement des mots tirés au sort, en anglais. Au collège de Trois Mares, les professeures ont le plaisir d’organiser cette compétition pour toutes les classes du niveau 5ème

Les élèves s’entraînent et se qualifient en classe. Les 2 meilleurs candidats de chaque division forment alors un duo pour la grande finale qui a lieu en fin d’année. La difficulté des mots étant croissante, les équipes sont progressivement éliminées jusqu’à ce que la meilleure gagne !

Tous les finalistes repartent avec un diplôme et les gagnants reçoivent des récompenses pour leur fabuleux parcours !