Le Théâtre du Versant chez nous!

Le lundi 04 mars, 2 comédiens du Théâtre du Versant (Biarritz), sont venus nous présenter leur spectacle Bella Ciao! mis en scène par Samuel Jégo.

Ce spectacle éminemment interactif a remporté un vif succès: mêlant techniques d’improvisation, extraits de pièces du répertoire (essentiellement Molière), les deux comédiens ont su intéresser et divertir les élèves de BTS EEC2, 1ère ES, 1ère SSI, 1ère L et 1ère SSVT.

Saluons au passage la contribution parfois hilarante des élèves (Hugo Vitry, 1ère SSI et Hugo Paul, 1ère L pour ne pas les nommer) qui se sont prêtés au jeu avec un naturel étonnant!

Nous avons recueilli à chaud quelques impressions :

« …le fait d’avoir des comédiens à quelques centimètres de nous incite davantage à regarder…Des pièces comme celles-ci sont beaucoup plus intéressantes que les autres que j’ai pu voir. A refaire! »

« …On ne s’est pas ennuyé une seconde…grâce aux interactions avec le public…C’était très drôle, je les félicite pour leur travail. »

« spectacle enrichissant, drôle… » … « Merci!…captivant… »

Bref, il semblerait que le public ait été conquis.

468 ad