Street Art in Paul Moreau – 3ème édition

Bravo aux participants du concours : la section ULIS, les élèves de Terminales,  Premières et Secondes du Lycée Général, Technologique et Professionnel !

Ils ont été inspirés par le thème de cette année « La biodiversité réunionnaise en danger » en accordance avec le style du Street Artiste intervenant cette année, Gorg One. Ses fresques colorées représentent la nature et les animaux qu’il défend. Son message : « Sauvons cette nature si belle et si fragile »

La fresque de cette année a été réalisée au Gymnase. Une sortie « street art sport nature » a donc été proposée aux participants afin de les inspirer : observer la faune marine du  lagon en paddle, précédée d’une visite des graffitis sous le  Pont de la Rivière des Pluies.

Les œuvres des participants seront exposés au CDI. Des mentions spéciales seront décernées cette année à 7 élèves en plus des 3 premiers prix car les lycéens de Paul Moreau ont du talent !

Les lauréats de cette année sont : HOARAU Maya (T2), GONTHIER Ketty (T3) et CAVALIE Mattéo (2nde 7).

L’équipe organisatrice remercie toutes les personnes qui ont permis la réalisation du projet !

To be continued….

468 ad