Covid-19, remboursement de repas en raison de la fermeture de la demi-pension en fin de 2ème trimestre 2019/2020

Madame, Monsieur,

Durant la période du 23-03 au 31-03-2020, l’établissement était fermé.

Pour la facture de demi-pension au titre du 2ème trimestre, cela représente un forfait de 7 jours de repas non assurés qui vous seront remboursés.

• Pour les élèves qui fréquentent actuellement la demi-pension, une régularisation sera appliquée sans justificatif de votre part sur la facture du 3ème trimestre.
    Toutefois, pour bénéficier de cette régularisation, vos factures de demi-pension antérieures doivent être réglées.
  • Pour les élèves qui ne fréquentent plus la demi-pension, au vu des circonstances particulières, afin de prétendre à un remboursement, il convient tout d’abord d’être en règle au regard de vos factures précédentes. Cette condition remplie, merci de transmettre un RIB (avant le 17 juin 12h00) à l’adresse mail suivante : gestion.9740652r@ac-reunion.fr ou le déposer au service de la gestion (le matin 8h00 – 12h00) pour le versement de ce remboursement sur votre compte. Merci de préciser dans le mail ou au dos du RIB le nom, le prénom et la classe de l’élève.

Je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Henri ABIVEN