Ouverture de la campagne de Bourse de lycée

Mesdames messieurs, chers parents,

La campagne de bourse de lycée est ouverte.

Les dossiers ont été distribués aux élèves de 3ème présents dans l’établissement. Pour la 305 la distribution se fera à leur retour de stage le 26/05/2021.

2 dates à retenir pour cette campagne :

• 1ère période  du 17 mai au 06 juillet 2021 (gestion et retour du dossier dans le collège).
  • 2ème période du 02 septembre au 21 octobre 2021 (gestion de la demande de bourse dans le lycée d’affectation)

Documents d’accompagnement des parents à retrouver sur :

Compte tenu du fait que l’avis d’imposition 2021 sur les revenus 2020 ne sera disponible qu’en août, il faudra bien mentionner votre numéro fiscal ainsi que celui de votre concubin(e) éventuel(le).

TRES IMPORTANT : pour un traitement efficace de votre dossier, merci aux parents vivant seuls qui sont demandeurs de la bourse de lycée de fournir en plus des pièces demandées sur le dossier la dernière attestation de paiement de la CAF.

MERCI DE RAPPORTER LE DOSSIER COMPLET AVANT LA MI JUIN A LA GESTION DU COLLEGE DE TROIS MARES.

Le service de gestion.