Reprise du transport scolaire mardi 2 juin. Changez-vous d’avis ?

Uniquement pour les parents et responsables qui n’ont pas, jusqu’à présent, désiré envoyer leur enfant au collège !

Madame, Monsieur.

Les écoles du Tampon vont rouvrir le lundi 8 juin. Nous ne connaissons pas encore les conditions, mais, en raison du protocole sanitaire, il leur sera impossible d’accueillir tous les enfants en même temps sur toute la journée.
Les transports scolaires sont à nouveau opérationnels dès ce mardi 2 juin. Le port du masque est obligatoire dans le bus et le nombre de places est divisé par 2.

Ces deux informations pouvant modifier votre décision, je vous demande de bien vouloir répondre à nouveau (et j’en suis désolé !) à ce questionnaire  (cf. questions ci-après) :

• Soit en répondant directement au questionnaire sur Pronote,
  • Soit par mail à ce.9740652r@ac-reunion.fr en indiquant bien votre nom et prénom, celui de l’élève et sa classe.
  • Soit par téléphone au  02 62 57 99 89  dès mardi matin en indiquant bien votre nom et prénom,

Attention
Si vous souhaitez le retour de votre enfant au collège, en raison de la distanciation physique et du nombre d’élèves par salle limité à 15, il faudra absolument attendre l’information du collège qui vous indiquera le jour où ce sera possible.
Ne l’envoyez donc pas dès mardi, nous ne sommes pas en mesure de le recevoir ! Merci.

Questions :

• Jusqu’à présent, je n’ai pas désiré envoyer mon enfant au collège …
  • Je ne change pas d’avis, mon enfant ne revient pas au collège (et il continue de travailler à distance).
  • Je modifie mon avis et mon enfant revient au collège (ce sera soit tous les jours, soit une semaine sur 2 en fonction du nombre d’élèves accueillis au collège)