Catégories Menu de navigation

Voyage en AUSTRALIE du 6 au 21 Mars 2018 dans la région de Melbourne, Etat de Victoria

Rappel voyage en AUSTRALIE du 6 au 21 Mars 2018 dans la région de Melbourne, Etat de Victoria.
Echange avec le Lycée Matthew Flinders Girls Secondary College.
Classes concernées, secondes et 1ères.
  Il reste quelques places à pourvoir, notamment pour les élèves de secondes, quels que soient la classe et le niveau de langue.
Les élèves de 1ères se sont déjà inscrits massivement et un équilibre secondes-premières est souhaité .
Toutes les personnes intéressées peuvent contacter Mr Said Soilihi en salle C103 ou Mme Pezin (Professeur EPS) au bureau EPS.
La date limite d’inscription est fixée au 12 septembre 2017.
Vous faire connaitre rapidement.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Mme PEZIN
468 ad