Catégories Menu de navigation

Je filme le métier qui me plait 2022

Le lycée SARDA GARRIGA pour la deuxième année consécutive est en haut de l’affiche pour le concours régional « Je filme le métier qui me plaît » organisé par la REGION REUNION. Les délégués du CVL engagés dans cette aventure exceptionnelle tant sur un plan éducatif qu’humain ont choisi de valoriser cette année, le parcours et le métier d’une jeune scientifique, native de Saint-André et les savoirs de nos ancêtres au service des métiers de demain. 11 films sur 28 présélectionnés pour la finale, ont été présentés par chaque équipe, le 31 mai 2022 à l’Hôtel de Région, devant un Jury composé entre autres de professionnels du secteur audiovisuel . Le court-métrage des lycéens de SARDA GARRIGA  a remporté le 2ème prix.  BRAVO à nos lycéens!

Nos remerciements à toutes et à tous pour avoir soutenu, partagé, liké, commenté…

le film de nos lycéens !

Cérémonie Région
Cliquer sur la photo pour l’agrandir.

*************************************************************************************************************

Le CVL a participe au concours « je filme le métier qui me plaît » d’EURO-FRANCE TV dans le cadre des parcours des métiers.

Lien vers la vidéo https://www.parcoursmetiers.tv/video/13496-pharmacie-lakour