Catégories Menu de navigation

Opération de Solidarité et Prix – Ensemble avec Yvan

Dans le cadre de la Journée Mondiale des Personnes Handicapés, le lycée lance l’opération « Ensemble avec Yvan » ! Contribuez à l’achat d’un fauteuil à propulsion électrique en achetant un mug et/ou un t-shirt spécialement réalisé pour cette opération. Une manière d’allier Plaisir et Entraide… Cela peut être une idée cadeau originale ! Les étudiants de la CPES seront à votre disposition pour procéder à votre prise de commande. Merci à tous pour votre soutien !

« Ce samedi 15 avril 2023, le Lycée Sarda Garriga de St-André a reçu le « Premier Prix départemental du Prix de l’Education Citoyenne » Catégorie Lycée de l’Ordre National du Mérite. Un prix qui récompense le projet « Ensemble avec Yvan » porté par la CPES Économie-Gestion. Notre projet a également été sélectionné pour représenter l’Académie au niveau National. Bravo à nos étudiants et à vous tous pour avoir contribué à la réussite de ce projet ! »