Catégories Menu de navigation

Projet Sang Tabou

L’équipe Sang Tabou a le plaisir de vous présenter son projet et compte sur votre Solidarité !

Projet « CHAPERON ROUGE »- Votez pour nous du Sam 8 mai au Mar 18 mai 2021 inclus !

Les lycéens de Sarda GARRIGA ont participé au concours de la Mini-entreprise 2021 avec l’entreprise « Chaperon Rouge ». Ils sont finalistes régional et participent au concours national. Ils ont besoin de votre aide. Il faut voter pour le meilleur projet. Je vous invite donc à participer au vote : www.festivaldesminientreprises.fr/reunion La participation de chacun peut faire la différence. Votez pour nous ! le projet « CHAPERON ROUGE Lycée Sarda GARRIGA – Saint-André (974) »

Voir la vidéo et voter pour celle ci

Bravo à l’Association Dessins 2020 du lycée

pour cette magnifique fresque réalisée pour le mois de la Femme !

« Les lycéens du  lycée s’engagent à lutter contre la précarité menstruelle à Madagascar  ! Ils ont fabriqué des serviettes hygiéniques 100 % coton pour veiller à notre santé ! Elles sont  lavables pour veiller au développement durable ! Elles sont confortables, durables et sûres à un prix exceptionnel pour veiller à notre budget ! Un geste pour nous, un geste pour Mada. »

Cliquer sur les images ci dessous pour les agrandir