Catégories Menu de navigation

Visite de la ministre Egalité femmes hommes Aurore Bergé au lycée Sarda Garriga- 25/04/2024

Le 25 avril 2025, le Lycée Sarda Garriga  a eu l’honneur d’accueillir en ses murs Madame la Ministre Aurore  Bergé , en charge de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations. Un accueil républicain en musique avec l’orchestre Polyphonia au son de la Marseillaise lui a été réservé. Visite qui a permis de découvrir l’exposition « Nous et les Autres » mise à disposition par la Ligue de l’enseignement mais aussi l’exposition concernant les projets du lycée , notamment « je filme le métier qui me plait » « Tout feu, tout femme » et « Des hommes au cœur de la vie ». Une rencontre pendant laquelle Madame la Ministre a pu échanger avec les élèves autour du thème du harcèlement, de la discrimination et des préjugés.

Sarda un jour, Sarda toujours ! Nos élèves en lèr !

JT Antenne Reunion 19H – 25/04/2024

Arrivée en musique au Lycée Sarda Garriga de Saint André par l’orchestre Polyphonia

Cliquez sur les photos ci dessous pour les agrandir