Catégories Menu de navigation

Challenge Raquettes District EST- 03 avril 2019

"Mercredi 03 avril dernier s'est tenu le Challenge Raquettes UNSS du District EST, au Gymnase M.Debré.

Au programme, 3 activités : Badminton, Tennis de Table et Speedminton

Des équipes de 2 à 3 joueurs (Mixtes et Hommes) se sont confrontées dans les 3 activités sur 2 tours (qualificatif et final), essayant de totaliser le plus grand nombre de victoires. 5 équipes ont défendu les couleurs du Lycée Sarda Garriga (3 équipes mixtes et 2 équipes hommes)
Un classement par tableau (Mixtes et Hommes) a été fait ainsi qu'un classement général afin de déterminer le Lycée vainqueur du Challenge Raquettes 2019.

En Mixte, les élèves de Sarda ont obtenu
L'Or : Padeau.M / Desiles.D  ,  Le Bronze: Heekeng.K / Gourouaya. A / Babef .V et la et la 4ème place : Jacquet.G Nicolas / Lepinay.AL

Chez les hommes, le trio Etheve.G / Laravine Noah / Willaumez.A  termine 2nd devant la paire Antier.S / Pausé.W qui obtient la 3ème place

De beaux résultats qui permettent au Lycée Sarda Garriga de remporter le Challenge Raquettes District Est 2019.
Bravo et Merci à tous pour votre engagement, votre esprit sportif et votre combativité."

Mme Pezin

468 ad