Catégories Menu de navigation

Rencontre avec Jean-Louis Prianon – Mercredi 22 Mai à 14h30 au Gymnase Michel Debré (Lycée)

Venue J.L Prianon au Lycée – A ne pas manquer !

« « Pour réussir, il faut forcer le destin »

Il a fini 4ème aux Jeux olympiques d’été de Séoul en 1988, son parcours sportif est exemplaire, il oeuvre régulièrement en faveur des jeunes et aime leur transmettre sa passion et sa volonté de réussir, afin qu’à leur tour,ils puissent se persuader que lorsque l’on veut …. on peut !
Le Réunionnais Jean-Louis Prianon a accepté de venir échanger avec les élèves du Lycée Sarda Garriga dans le cadre de l’Association Sportive  sur les thèmes: « Parcours d’un sportif  » , »Motivation, clé de voûte de la réussite ».

Cette rencontre est ouverte à tous, il suffit d’être à l’heure, en tenue de sport (sait-on jamais…) et d’avoir cherché sur Internet qui est ce grand Monsieur de l’Athlétisme Français (sa spécialité,son palmarès,quelques anecdotes éventuelles) afin de rendre les échanges vivants et conviviaux. Attention …. Jean-Louis Prianon adore les défis, il est très joueur et il pourrait vous poser quelques questions « pour un champion » !! Vous pouvez, de votre côté, préparer des questions,il sera ravi d’y répondre.

Pour des informations complémentaires, prenez contact avec Mme Pezin, Professeur d’EPS.

Profitez de cette opportunité !!!!! »

Mme Pezin, Professeur d’EPS

468 ad