Catégories Menu de navigation

Résultat du Challenge UNSS de mercredi 4 septembre 2019

CHALLENGE SPORTS COLLECTIFS UNSS DISTRICT EST

« Mercredi 04 septembre, 9 établissements de l’EST sont venus défendre leurs couleurs sur les installations sportives de Saint André à l’occasion du Challenge Sports Collectifs, premier rendez-vous amical et non moins attendu des élèves. Le Lycée Sarda Garriga a été brillamment représenté par 78 élèves, filles et garçons, qui se sont distingués en Basket Ball, en Rugby, en Futsal et en Hand Ball. Un podium bien mérité et de surcroît un début d’année prometteur. Très belle journée avec bonne participation basée sur un excellent esprit de rencontres amicales. BRAVO à tous et Merci pour votre engagement.

Classement :

1. Lycée Marie Curie
  2. Lycée Amiral Bouvet
  3. Lycée Sarda Garriga – Lycée Jean Perrin
  4. Lycée Mahatma Gandhi
  5. Lycée Bel Air
  6. Lycée Paul Moreau
  7. Lycée Nelson Mandela
  8. Lycée Patu de Rosemont

Le classement a été fait cette année sur un panachage des résultats sportifs (classements dans chaque discipline) et des taux de participation pour chaque lycée. »

Mme PEZIN

468 ad