Catégories Menu de navigation

Assemblée Générale de l’Association Sportive – 2 septembre

Amis sportifs ….. Save the date !!!!
Mercredi 02 Septembre 2020 à 13h en salle H02
Participation ouverte à tous ….Elèves ….. Enseignants / Membres de la communauté éducative  ……Parents…..
Vous souhaitez vous informer sur les activités proposées, l’organisation de l’AS , son fonctionnement ? Vous envisagez de vous investir en tant que pratiquants « élèves », Jeune officiel (arbitre,coach,organisateur, reporter, secouriste,dirigeant ….. »élèves »), en tant que membres du comité directeur et représentants (tous) ou encore en tant que membre du bureau » élèves » (dirigeants).
Cette réunion est faite pour vous !!!!

Pensez à vous munir de votre masque, de votre bouteille d’eau, d’un stylo, d’un support papier et n’oubliez pas de respecter l’ensemble des mesures sanitaires.

Merci de vous laver les mains avant de rentrer dans la salle et de prendre place sur une des chaises disposées sans en changer.
Quelques activités seront proposées à l’issue de la réunion donc arrivez en tenue EPS si vous souhaitez pratiquer.
Vous comptant nombreux comme toujours

L’Equipe des Professeurs d’EPS

468 ad