Catégories Menu de navigation

Association Sportive du Lycée Sarda Garriga – Mercredi 1/09/21 – 12H

"Que vous soyez Elève, Parent d'élève, Membre de la communauté éducative ......Ne manquez pas l'Assemblée Générale de l'Association Sportive du Lycée Sarda Garriga le MERCREDI 1er SEPTEMBRE de 12h à 13h15 au Gymnase M.Debré"

La belle moisson de médailles aux Jeux Olympiques de Tokyo n'est pas un hasard. Certains des médaillés sont d'anciens licenciés AS, là où tout commence !!!

L'Association Sportive (AS)... véritable terrain de jeu pour découvrir de nouvelles activités, partager, se former, se faire plaisir, échanger, rencontrer, se perfectionner, se dépasser, s'engager en équipe, agir pour soi et pour les autres, s'émouvoir, vivre des moments uniques et ne jamais oublier .... C'est tout cela l'Association Sportive, ça s'appelle le sport scolaire et ça se pratique dans le cadre de  l'UNSS.
 C'est facultatif, ça fera de vous l'adulte responsable de demain et ça peut vous marquer à vie.

Venez découvrir le programme d'activités, de sorties et de formations proposées au sein du Lycée Sarda Garriga et dans le District Est. Osez venir vous renseigner, cela ne vous engage à rien  !!!

Pensez à apporter de quoi noter (feuille et stylo personnel), n'oubliez pas votre masque. Les gestes barrières seront respectés. Interdiction de manger dans le gymnase.
A l'issue de l'AG, vous pourrez commencer à vous faire plaisir, prévoyez votre tenue.

Le sport c'est La Vie !!!!!

L'équipe des professeurs d'EPS
468 ad