Catégories Menu de navigation

Rentrée en Musique au Lycée Sarda Garriga, Mercredi 17 août à 9h15 avec la Bloco Malagasy de l’ONG Bel Avenir.

La Bloco Malagasy est un groupe de Batucada, composée pour l’occasion de 16 jeunes filles malgaches. Actuellement en tournée sur l’île, notamment dans le cadre du Festival Opus Pocus, elles nous font l’honneur d’une courte prestation pour une rentrée en musique. Mélange de percussions et de rythmes « couleurs des iles », cette musique entrainante et chorégraphiée en dit long sur le dynamisme, la cohésion et la joie de jouer ensemble de ses interprètes.Au cœur d’un programme à la fois social, éducatif et humain, l’objectif est avant tout de favoriser les échanges.Au programme, présentation du groupe et de l’ONG Bel Avenir, démonstration de Batucada dans la cour . A suivre, initiation avec les élèves de Terminales EPPCS et activités sportives au gymnase M.Debré.Pique-nique partage pour clore la matinée.

L’équipe EPS

468 ad