Catégories Menu de navigation

Remise de diplômes BAC 2022 – Samedi 10/09/22 – 8H30

Le lycée Sarda Garriga organise une cérémonie républicaine pour la remise de diplômes le samedi 10 septembre 2022 à 08h30 au réfectoire.

Nous comptons vivement sur votre présence!

Attention :

* Les diplômes ne seront remis qu’aux intéressés sur présentation d’une pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire ou passeport).

* En votre absence, seuls les parents (père et mère) ou le représentant légal peuvent retirer le diplôme en complétant la procuration pour retrait de diplôme jointe et en joignant les pièces réclamées.

* Les diplômes non retirés par les candidats, pourront leur être expédiés sur demande et à leur frais en courrier recommandé, selon les modalités suivantes :

– Sur demande écrite ou par mail : (ce.9740043d@ac-reunion.fr)

Le diplôme sera envoyé par courrier en recommandé avec accusé de réception dont les frais (timbre de environ 5,90€ à acheter dans un bureau de poste) sont à la charge du demandeur et à déposer au secrétariat.

Merci de bien préciser dans la demande :

– la série du diplôme,

– l’adresse complète,

– sans oublier de joindre une copie de la pièce d’identité.

Si vous n’êtes pas disponible à cette date, merci de contacter le lycée afin de convenir d’un rendez-vous avec le secrétariat de direction au 0262 58 58 80.

468 ad