Catégories Menu de navigation

Café « Mobilité » 06/02/2023 17H05 – C201

Chères lycéennes et chers lycéens de SARDA,

Vous désirez poursuivre des études supérieures l´année prochaine ou plus tard, hors de l’île ?

Vous avez mis des vœux postbac sur Parcoursup qui vous feront quitter vos proches ?

Vous, et vos parents également, avez des doutes et des interrogations légitimes liés à votre départ et votre vie sur place (accueil, bourses, logement, …) ?

Le lycée et l’association PAPANG’ Outre-mer vous invitent à venir en discuter avec d’anciens élèves et des parents d’anciens élèves lors du 2ème café mobilité qui se tiendra le lundi 06 février 2023 à 17 h 05 en salle C201. Vos parents sont les bienvenus.

Pour vous inscrire, il suffit de flasher le QRCODE sur l’affiche jointe (et qui se trouve également sous le préau du lycée), d’écrire vos nom, prénom, classe et de préciser si vous serez accompagnés d’un de vos parents.

C’est une belle occasion pour venir rencontrer une nouvelle fois des professionnels et vous rassurer avant peut-être le grand départ.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter au lycée Monsieur Daniel DEMAY, enseignant et référent égalité des chances.

« Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »

John Lennon

468 ad