Catégories Menu de navigation

Attestation de stage pour les élèves de classe de seconde

Nous vous informons que l’attestation de stage pour les élèves de classe de seconde est désormais disponible (voir le document ci dessous). Ce document sert de pièce justificative pour les deux semaines d’immersion professionnelle que votre enfant aura effectuées du lundi 17 juin au vendredi 28 juin 2024. Cette attestation servira pour la valorisation de son parcours d’orientation.

Ce document doit être complété par l’élève et l’entreprise, signé par les deux parties, puis retourné impérativement lors de l’inscription en classe de première. Madame la Proviseure de l’établissement y apposera ensuite son visa pour attester que les deux semaines de stage ont bien eu lieu.

Pour les élèves ayant choisi de réaliser leur stage dans deux entreprises différentes, il est possible de compléter deux attestations en veillant à bien spécifier les périodes passées dans chaque entreprise. Sans le retour de ces documents dûment complétés, il ne nous sera pas possible d’attester de l’immersion professionnelle. Veuillez noter que la convention de stage ne pourra pas servir de justificatif.

468 ad