Catégories Menu de navigation

Présentation des promotions 2024 et 2025 du BTS NDRC

Nous sommes heureux de vous présenter les promotions 2024 et 2025 des étudiants en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC). Ces promotions regroupent des étudiants déterminés et talentueux, répartis entre la première année et la deuxième année de ce cursus exigeant, préparant à des carrières dans le domaine de la relation client et du digital.

Découvrez ci-dessous les deux photos de promotion qui mettent en lumière ces jeunes professionnels en devenir, prêts à relever les défis du monde de l’entreprise et à contribuer à l’innovation dans la gestion de la relation client.

Nous leur souhaitons à tous une année scolaire enrichissante, marquée par la réussite et l’épanouissement professionnel !

Lycée Sarda Garriga

468 ad