24 heures de l’Innovation le 12 et 13 février 2015 : ils l’ont fait !!!
Ils l’ont fait et ont survécu après avoir passé 24 heures non-stop au lycée pour la 2ème édition des « 24 heures de l’Innovation ». Bravo...
Lire la suiteUtopia. un film conçu et réalisé par les 209
Identifiez vous sous métice et cliquer sur l’icone « Lycée Sarda (Péda)
Lire la suite

