Catégories Menu de navigation

Je filme le métier qui me plaît 2024

Le Lycée SARDA GARRIGA a fait son film «DES HOMMES AU CŒUR DE LA VIE». En 2024, à la 17ème saison du concours « Je filme le métier qui me plaît », les délégués du Conseil de la Vie Lycéenne de Sarda GARRIGA ont participé en présentant un court métrage. Le film a été retenu pour la sélection officielle et a prétendu à un prix lors de la cérémonie prévue le 29 Mai 2024 au cinéma le « Grand Rex » à Paris.

Le film a été primé, il fallait un Maximum de vues, de partages et de commentaires ….

Sur le départ pour le Grand Rex de Paris. Sarda Garriga en haut de l’affiche.

Belle victoire pour nos élèves du lycée Sarda Garriga qui ont obtenu  le CLAP d’OR pour le projet « Je filme le Métier qui me plait  »  avec leur belle prestation : « Des hommes au cœur de la vie ». Ils ont représenté fièrement  l’Académie de la Réunion.

Déplacement à Paris agrémenté d’un accueil à l’Assemblée Nationale, et au Ministère où ils ont été accueillis par madame la Ministre Aurore Berger.

Des moments intenses, riches en émotion pour nos élèves qui sont rentrés des étoiles plein les yeux et des projets plein la tête. Bravo à eux!

Cliquez sur les photos ci dessous pour les agrandir