Site du lycée Evariste de Parny

lycée Evariste de Parny

Atelier Jazz

Mme RAMANA propose un atelier Jazz depuis la rentrée scolaire de 2011.

C’est un atelier d’initiation à l’improvisation. Il s’adresse à tout élève musicien. Débutant ou avancé ; autodidacte ou non, lecteur ou non.
Cet atelier fonctionne pendant la pause méridienne (entre 11h30 et 14h, une à deux fois par semaine). Cette année, il a été fréquenté par des élèves de seconde,  première et terminale.
Il est possible de venir de manière ponctuelle, selon les disponibilités de chacun. Les élèves  qui ont joué pendant la semaine culturelle sont venus, en revanche, très régulièrement (toutes les semaines).
Il y a un piano et une batterie sur place ainsi qu’une enceinte amplifiée. Il suffit de venir avec son instrument.

Rachel joue de la batterie, des percussions et chante
Vincent, multi-instrumentiste (guitariste, batteur)
David et Mathilde se partagent le rôle de bassiste

Mme RAMANA, artiste accomplie et diplômée du Conservatoire National de Région, est leader de son groupe.

Vous trouverez plus d’informations sur son activité artistique en consultant son site internet

wp92b533d2_06