Site du lycée Evariste de Parny

lycée Evariste de Parny

Education Développement Durable

Imaginez une éducation au lycée qui va au-delà des manuels scolaires, une éducation qui prépare les étudiants à devenir des citoyens responsables et conscients de l’impact de leurs actions sur la planète.

Le lycée Evariste de Parny, accompagné de sa référente EDD Martine HOAREAU, met au cœur de ses préoccupations l’éducation au développement durable, et  intègre des perspectives environnementales, sociales et économiques dans toutes les disciplines. Il forme des jeunes capables de penser de manière holistique, de prendre des décisions éclairées et de devenir des acteurs du changement positif.

Le lycée Evariste est conscient qu’ investir dans cette approche, c’est investir dans les leaders et les citoyens responsables du futur, prêts à construire un monde durable.