Site du lycée Evariste de Parny

Evariste de Parny sacré champion!

Les athlètes du lycée Evariste de Parny ont magnifiquement relevé le défi  au cross de l’Ouest, le 8 novembre dernier, sur le site de l‘Etang St Paul.

Retour en images https://clipchamp.com/watch/DiumzcgoRxu

Le lycée Évariste de Parny est donc sacré champion en individuel par Milan et aussi par équipe .

Lycée Évariste de PARNY obtient un  double titre , en individuel Juniors et par équipe .

Et deux filles en bronze Anna et Cindy ..
BRAVO !!
Parny 1 est champion de district Ouest avec :la 1 ère place de Milan , la 4e de Aodren , et la 5e place de Lenaick , puis la 3e place de Anna et la 3e place de Cindy qui a été chercher ce résultat jusqu’au bout de l’effort .
FÉLICITATIONS !
Les autres n’ont pas à rougir :
PARNY 2 :  est 4e
Avec la 4e place de Aurore , la 5e place de Moana , la 6e place pour Tahiry , la 8e place de Tristan et avec Aksel .
PARNY 3 est 9e .avec Melyana (12 ) , Mathéo (13), Titouan (14), Emma (14) Edan .(15).
FORMIDABLE !
Sans oublier PARNY 4 qui est 12e , qu’importe lorsqu’on ne gagne pas , on apprend … et on revient plus fort l’année d’après !