Site du lycée Evariste de Parny

Labellisation du lycée Evariste de Parny « eTwinning school » et récompense pour les élèves de STMG

Le lycée Evariste de Parny a été labellisé « eTwinning School »

et dans ce cadre a reçu, lors de sa journée Erasmus Day, un prix eTwinning pour son projet autour du développement durable en entreprise.

Le projet nommé  » Think globally and locally »  a été réalisé durant l’année 2022-2023 avec les 1STMG qui ont reçu le label de qualité national, sous la tutelle de leurs professeurs d’anglais et d’ETLV (Mme Davaud et Mme Ferri).

Les élèves de la classe STMG de notre lycée ont collaboré avec leurs pairs européens avec brio, félicitations à eux et à l’équipe enseignante pour cette récompense bien  méritée !