Site du lycée Evariste de Parny

BachiBac promo 2025 : nos invités espagnols reçus par monsieur le maire de Saint-Paul

Visite des lycéens de León à Saint-Paul !

Le vendredi 13 septembre, le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, a eu le plaisir d’accueillir les élèves de terminale Bachibac de la section binationale du lycée Évariste-de-PARNY, ainsi que des lycéens et leurs professeurs originaires de la Ville de León en Espagne, du lycée Eras de Renueva.

Avec Nila RADAKICHENIN, adjointe déléguée aux affaires scolaires, le Maire a chaleureusement souhaité la bienvenue à nos invités espagnols, et les a encouragés à découvrir les “zarlor” de notre ville, ces trésors qui font de Saint-Paul une terre unique et riche de diversité.

Cette visite est l’occasion pour nos lycéens de tisser des liens, de découvrir la richesse culturelle et historique de notre territoire, et de partager des moments inoubliables.

Nous leur souhaitons un merveilleux séjour à Saint-Paul et espérons qu’ils repartiront avec des souvenirs mémorables de cette belle aventure humaine et culturelle !