Site du lycée Evariste de Parny

European Views: Visions de l’Europe, projet eTwinning 203

ville du futur
Vision du futur par Léanne et Romane,image générée en utilisant l’IA (hotpot A.I)

Que voit-on par sa fenêtre en Europe?

Voilà la question que se sont posée les 203 pendant leur projet eTwinning mené avec l’Allemagne et la Grèce. Après avoir participé à un calendrier collaboratif, présenté les traditions de la Réunion, ils ont imaginé les pensée d’un personnage historique local et ont rédigé une lettre à une figure historique d’un autre pays.

Enfin ils ont créé des images représentant leur vision du futur si le changement climatique était maîtrisé…ou non. ces images ont été inventées avec l’aide de l’intelligence artificielle.

félicitations à tous les élèves qui ont fait des recherches historiques et ont communiqué activement, en anglais, avec leurs partenaires!

une autre vision du futur avec l’aide de l’IA