Site du lycée Evariste de Parny
 
Catégorie : <span>Non classé</span>

Evariste de Parny sacré champion!

Les athlètes du lycée Evariste de Parny ont magnifiquement relevé le défi  au cross de l’Ouest, le 8 novembre dernier, sur le site de l‘Etang St Paul.

Retour en images https://clipchamp.com/watch/DiumzcgoRxu

Le lycée Évariste de Parny est donc sacré champion en individuel par Milan et aussi par équipe .

Lycée Évariste de PARNY obtient un  double titre , en individuel Juniors et par équipe .

Et deux filles en bronze Anna et Cindy ..
BRAVO !!
Parny 1 est champion de district Ouest avec :la 1 ère place de Milan , la 4e de Aodren , et la 5e place de Lenaick , puis la 3e place de Anna et la 3e place de Cindy qui a été chercher ce résultat jusqu’au bout de l’effort .
FÉLICITATIONS !
Les autres n’ont pas à rougir :
PARNY 2 :  est 4e
Avec la 4e place de Aurore , la 5e place de Moana , la 6e place pour Tahiry , la 8e place de Tristan et avec Aksel .
PARNY 3 est 9e .avec Melyana (12 ) , Mathéo (13), Titouan (14), Emma (14) Edan .(15).
FORMIDABLE !
Sans oublier PARNY 4 qui est 12e , qu’importe lorsqu’on ne gagne pas , on apprend … et on revient plus fort l’année d’après !

Information rentrée 2021 – BTS Tourisme

 

La rentrée se fera le lundi 16 Août 2021 comme suit :

7h30 à 12h30 : rendez-vous de tous les étudiants de BTS  Tourisme à l’annexe du lycée. (en entrant à gauche, emprunter la passerelle)

  • étudiants de 1ère année  à  7H30 en petite salle de restauration
  • étudiants de 2ème année de 7h30 en salles P

Les étudiants sont attendus en tenue (polo pour les Tour 2, haut blanc pour les Tour 1.).

Le transport pour l’internat sera assuré à 16H30 par le car habituel pour permettre aux internes d’effectuer leur rentrée à l’internat à 17h.

Il n’y aura pas de restauration scolaire le lundi 16 Août, la demi pension commencera le mardi 17 Août.

Voici le diaporama présenté le lundi 28 juin lors de la réunion d’information des nouveaux étudiants de BTS Tourisme Rentrée 2021.

Diaporama présentation BTS Tourisme aux futurs étudiants JUIN 2021

Bonne rentrée à tous et toutes !